La fin d’année, ça peut ressembler à ça…

Vous avez pris le temps au cours des semaines précédentes de recharger vos batteries, et vous avez pleinement profité des rencontres où vous êtes allée, que ce soit avec votre famille, vos amis, vos collègues

Parfois, tout s’est enchainé et ça a été fatiguant, mais au lieu de continuer sans vous arrêter, vous avez pris du temps pour ralentir, pour vous faire du bien, pour vous poser. Pas forcément beaucoup, mais suffisamment et régulièrement, et vous sentez à quel point ça change tout dans comment vous vous sentez maintenant! Vous avez choisi de vous offrir des moments d’accalmie, et vous en êtes ressortie ressourcée à chaque fois.

Au lieu d’accélérer sans être sûr que c’était bien ça que vous vouliez, vous avez pris le temps de vous demander ce que vous vouliez vraiment et tu vous vous êtes respectée.

Et du coup, vous vous sentez prête pour 2023.

C’est un scénario qui est vraiment possible!

Ca paraît parfois compliqué, avec ce grand écart à faire entre l’hiver qui demande de ralentir, de se reposer et le mois de décembre et les fêtes de fin d’année qui amènent la plupart dans une course plutôt folle et accélérée que douce et tranquille…

La clé, c’est de savoir ce dont vous avez besoin pour vous ressourcer et recharger vos batteries, et d’avoir des outils simples que vous pouvez utiliser régulièrement dans votre quotidien, quand vous en ressentez le besoin et l’envie.

Je ne vous parle pas de choses à rajouter sur votre to-do liste. Je vous parle d’être en relation avec votre corps et vos ressentis différemment, de vous apporter de la douceur, du réconfort, du soutien.

Ralentir, ça s’apprend. Et c’est ça qui va vous permettre de faire le point, de savoir ce qui vous fait du bien ou pas, de vous ouvrir encore plus au moment présent – celui que vous pouvez avec vous-même, et celui que vous passez avec vos proches aussi.

C’est ce que je vous propose au cours de cet atelier spécial cocooning (c’est-à-dire avec des couvertures douces, chaudes, des tisanes et des senteurs d’hiver qui font du bien, des bougies…)

Je vous y guide pour être dans votre corps, bouger plus lentement, bouger intuitivement, avec et sans musique. Je vous y guide pour être plus en lien avec vous-même, et sur des temps de partage nourrissants avec le reste du groupe.

Date et horaire: dimanche 4 décembre de 10h à 13h
Un temps informel autour d’un thé/d’une tisane est prévu à 13h, prévoyez donc un temps pour pouvoir y rester si vous en avez envie (jusqu’à environ 13h30).

Lieu: Ecole de danse de la Planche, Petites-Rames 22a en basse-ville à Fribourg. 

Tarif: 120 CHF

Je me réjouis de vous y retrouver pour ce temps cocooning et bien-être !

Si vous voulez en savoir plus sur mes ateliers et stages au féminin, je parle plus en détails de mon approche et de ma démarche sur la page du site qui y est consacrée.

Pour vous inscrire, remplissez le formulaire d’inscription en ligne

Envoyez-moi un message si vous avez des questions par rapport à votre inscription en ligne ou si vous avez des questions sur lesquelles vous souhaitez échanger avec moi directement.